Filmsgratos.com

Peter Stormare

Kill ’em All HD Streaming

Kill ’em All HD Streaming

Kill'em All    false

R 96 minReleased

4.2
IMDB: 4.2/10 819 votes

Kill 'em All HD Streaming Kill 'em All HD Streaming: Après une fusillade massive, un inconnu mystérieux (Van Damme) arrive à un hôpital local au bord de la mort. Ensuite, une bande étrangère vient à l'hôpital pour l'affronter. Son infirmière, le seul témoin survivant de la fusillade de suivi, doit faire face à un interrogatoire du FBI qui déverrouille une intrigue et une revanche internationale.

John Wick 2 HD Streaming

John Wick 2 HD Streaming

John Wick: Chapter 2    22 February 2017

R 2h 2minReleased

8,0
IMDB: 8,0/10 88 176 votes

John Wick 2 HD Streaming John Wick 2 HD Streaming: John Wick est forcé de sortir de sa retraite volontaire par un de ses ex-associés qui cherche à prendre le contrôle d’une mystérieuse confrérie de tueurs internationaux. Parce qu’il est lié à cet homme par un serment, John se rend à Rome, où il va devoir affronter certains des tueurs les plus dangereux du monde.

Rupture HD Streaming

Rupture HD Streaming

Rupture    28 Apr 2017

N/A 102 minReleased

4.7
IMDB: 4.7/10 1,992 votes

Rupture HD Streaming Rupture HD Streaming: Renee Morgan vit avec son fils de douze ans, Evan, dans une maison tranquille de la banlieue, est terrifié par les araignées. À l'insu des deux, chacun de leur mouvement est observé. Lors d’une de ses courses quotidiennes, sa voiture tombe en panne et elle est violemment kidnappée par un groupe d'étrangers. Environ 24 heures plus tard, dans un laboratoire anonyme, elle se retrouve ligotée et interrogée à propos de son parcours médical, y compris ...

No Pain No Gain HD Streaming

No Pain No Gain HD Streaming

Pain & Gain    26 Apr 2013

R 129 minReleased

6.5
IMDB: 6.5/10 165,534 votes

No Pain No Gain HD Streaming No Pain No Gain HD Streaming: Basé sur une histoire vraie et inspiré d'articles de presse parus dans le Miami New Times, Pain and gain suit les aventures criminelles du "Sun Gym gang". Composé de bodybuilders dopés aux anabolisants, le gang s'est rendu célèbre entre décembre 1999 et janvier 2000 par ses multiples vols, enlèvements et meurtres.